Thursday 27 October 2016

Semaine 9

Aujourd'hui nous avons eu la plaisir d'avoir Brad Baker dans notre cours. J'ai beaucoup aimé sa présentation et je pense qu'il réprésente la culture autochtone très bien. Il parlait à propos de nombreux activités que nous pouvons faire comme futurs enseignants et aussi les faits actuels sur l'état des Autochtones. Je ne savais même pas que le nombre de professeurs qui sont gênés d'enseigner les aspects Autochtones dans leurs classes est si haut. Il a dit que c'est environ un tier des enseignants qui se sentent comme ça. Maintenant c'est clair à moi pourquoi UBC inclut des cours sur la culture Autochtone parce que c'est un sujet que nous n'avons pas beaucoup d'expérience ou connaissance donc il faut commencer à un niveau de base. Grâce à Jan et les orateurs qu'elle invite à partager leurs histoires avec nous, j'ai une meilleure sens d'ou je veux embarquer dans ma propre profession comme enseignante.

No comments:

Post a Comment