Thursday 6 October 2016

Semaine 5

Cette semaine nous avons passé le cours dans la maison des peuples Autochtones. Jan a partagé l'histoire des poteaux de maison tout autour de nous. Ensuite, nous avons travaillé en groupe pour trouver de façons dont on peut incorporer les neuf principes d'apprentissage Autochtone. Les activités de groupe m'a aidé beaucoup à visualiser comment je pourrai utiliser chaque principe dans mon enseignement. Finalement, Jan a parlé des activités qui sont un peu controversé et j'ai vraiment apprécie cela parce que des fois je suis nerveuse à choisir des leçons Autochtones car je ne sais pas si c'est respectueux de la culture ou non. L'exemple que Jan a utilisé était celui de la création des totems à l'aide du papier de toilette. Elle nous a dit d'être sur que notre intention est honnête et qu'il faut faire de la recherche sur la qualité et légitimé des ressources que nous trouvons sur l'internet.

No comments:

Post a Comment